Un vétérinaire risque sa vie pour sauver un chien terrifié sur une autoroute

Le vétérinaire Ovidiu Rosu roulait sur une route de Bucarest, en Roumanie, lorsqu’il a vu un chien terrifié se cacher sous une glissière de sécurité pour éviter d’être heurté par les voitures et n’a pas hésité à le sauver.

 Il faut parfois un peu de courage pour faire ce qui est juste, comme dans le cas du vétérinaire Ovidiu Rosu, qui avait besoin de plus que du courage. Le vétérinaire roulait sur une autoroute à Bucarest, en Roumanie, et au milieu d’une route très fréquentée, il a remarqué quelque chose de très étrange : un petit chien effrayé qui se cachait sous les glissières de sécurité pour éviter d’être heurté par les voitures.Dans la vidéo ci-dessous, on voit Ovidiu courir au milieu de la route et s’accrocher aux barrières pour atteindre l’animal en danger. A quelques mètres de là se trouve un chien très effrayé.
Le vétérinaire risque sa vie pour sauver le chien terrifié de la route.
Ovidiu sait qu’il doit s’approcher, il lève sa jambe gauche par-dessus la rambarde et s’approche lentement, pour gagner la confiance du chien, du petit chien qui s’est figé de peur sous la rambarde.Comme on peut le voir dans les images dramatiques de Caters News, Ovidiu fait finalement quelques pas vers le chien et s’agenouille pour l’attraper rapidement avant qu’il ne puisse s’échapper.
Ovidiu a nommé le chien Bertha et s’en occupe désormais à la maison jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau foyer.